Alliance 3as][on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance 3as][on

Bienvenue sur le forum de notre équipe. Ici ont lieu tous les accords diplomatiques et toutes les demandes de recrutements
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La serpe ambrée (Taverne RP)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tullaris
Bastonneur
Bastonneur



Nombre de messages : 211
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/03/2007

La serpe ambrée (Taverne RP) Empty
MessageSujet: La serpe ambrée (Taverne RP)   La serpe ambrée (Taverne RP) Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:32

//description hrp
Ici nous pourrons décrire notre personnage fictif qui n'est autre que le leader que nous incarnons dans ce petit jeu qu'est Travian.
Je vous donne l'exemple, ensuite y a plus qu'à délirer un peu, dans une taverne y se passe toujours plein de chose ^^
fin hrp//

*Un jeune homme d'une vingtaine d'années pousse les portes de La serpe ambrée. Ses cheveux brun foncés lui tombent jusqu'en dessous des épaules, ceux-ci comportent une tresse qu'il porte sur la gauche, ses yeux sont d'ébènes. Son kilt est aux couleurs du clan du seigneur Jige, enfin il porte une épée dans son dos, la garde comporte une large aile d'ange*

Une cervoise tavernier ! La route fût longue.

*Il prît place à une table dans un coin de la salle lui permettant d'avoir une vue panoramique sur la salle. Buvant doucement son breuvage il observa chaque occupants*
Revenir en haut Aller en bas
Azubabybel
Admin
Azubabybel


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

La serpe ambrée (Taverne RP) Empty
MessageSujet: Re: La serpe ambrée (Taverne RP)   La serpe ambrée (Taverne RP) Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:05

*Azu, une carrure imposante, de grande taille. Il ne se sépare jamais de son épée, une épée qui a été forgé il y a déjà plus de 150 ans. Une épée qu'on lègue de père en fils car on lui attribue de porter chance au combat.

Des cheveux ondulés sombres et des yeux bruns donnent à ce guerrier un air toutefois ouvert et sympathique qui contraste avec sa férocité durant la bataille.

Après avoir mis une tapette dans le dos de son neveu Jige, il se pose à ses côtés*

Une cervoise pour moi aussi !

Alors comment va ce vaillant Jige?
Revenir en haut Aller en bas
https://baston.niceboard.com
Sliver85
Petit chef des armées
Petit chef des armées



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

La serpe ambrée (Taverne RP) Empty
MessageSujet: Re: La serpe ambrée (Taverne RP)   La serpe ambrée (Taverne RP) Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:23

Citation :

Sliver85, petit guerrier, l'air détendu, vaguant de manière presque inaperçu dans les ruelles de la ville...
Il ce fait dire que ce personnage est très noir, et que son ambition est très grande..anéantir chaque personnes ce dressant devant son passage...
Ne fesant confiance à très peu, il discute que très rarement, prèfère écouter, analyser...
Arpès de longues années, il croisa plusieurs fois sur son passage Azu, et Jige, 2 personnages ayant les mêmes ambitions.
Comme à leur habitudes, ils ce retrouvaint tous les 3 jeudi de chaque mois...aux alentours de minuit..dans la vieille taverne afin de préparer leurs plus mauvais coup...discuter autour de carte, et glousser discretement...

Hoy !
Salut a toi Ami Azu !
Salut a toi Ami Jige

Citation :

Les enlassants l'un après l'autre
Sliver85 annonca ;

Désolé les amis de ne pas avoir pu être plus présent dernièrement... J'avoue avoir eu bcp d'occupations, Mais ne vous inquitez pas, mes troupes et mes villages sont en constance croissance ! Mes hommes prêt à la bataille.
Second village annonce la création d'une écurie.

Citation :

Sliver85 s'assoit entre Jige, Azu
Lève le bras, et commande d'une manière assez roque le même breuvage que les 2 compères, et leur conseil de ce reservir...la nuit risque d'être longue et chargée en discution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La serpe ambrée (Taverne RP) Empty
MessageSujet: Re: La serpe ambrée (Taverne RP)   La serpe ambrée (Taverne RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La serpe ambrée (Taverne RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance 3as][on :: La vieille ville :: Les tavernes-
Sauter vers: