Alliance 3as][on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance 3as][on

Bienvenue sur le forum de notre équipe. Ici ont lieu tous les accords diplomatiques et toutes les demandes de recrutements
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pierrus, 320 hab, Germain.

Aller en bas 
+2
Tullaris
Pierrus
6 participants
AuteurMessage
Pierrus
Petit Rodeur gambadant dans la prairie
Petit Rodeur gambadant dans la prairie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2007

Pierrus, 320 hab, Germain. Empty
MessageSujet: Pierrus, 320 hab, Germain.   Pierrus, 320 hab, Germain. Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:33

Salut à vous tous, je me présente:
Je me prénomme Pierrus in game, j ai 22ans, je suis germain avec 320 habitants. J ai créé mon compte il y a quelques temps mais je l avais abandonné a un joueur voisin car j avais pas le temps de jouer... Puis j ai eu une envie subite de m y remettre alors j ai récupéré mon ancien compte(qui était presque à l abandon!!! snif, snif)
J ai un peu galérer pour me faire une armée off mais petit à petit, mes haches s acumulent... Wink
J ai un atout considérable: je suis actif et raideur farouche, donc un pur attaquant.
Vous savez presque tout, je désire rentrer dans votre alliance car Silver 85 me l a proposé à la suite d une petite attaque que j ai esquivé Wink
Bref... j arrete de parler de moi et j attends vos remarques :p

EDIT: En regardant vos positions je me suis rendu compte que j étais tres isolé de vos membres... Cela me semble donc un peu compromis je pense... A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Bastonneur
Bastonneur



Nombre de messages : 211
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/03/2007

Pierrus, 320 hab, Germain. Empty
MessageSujet: Re: Pierrus, 320 hab, Germain.   Pierrus, 320 hab, Germain. Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:11

On va voir; t es pret de sliver85 mais dans une zone chaude.. on en discute
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix!
Bastonneur
Bastonneur
Vercingetorix!


Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Seyne
Date d'inscription : 13/04/2007

Pierrus, 320 hab, Germain. Empty
MessageSujet: Re: Pierrus, 320 hab, Germain.   Pierrus, 320 hab, Germain. Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:39

Bon ben on vous laisse discutez mais si tu es isolé ...
bof bof bof ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Azubabybel
Admin
Azubabybel


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

Pierrus, 320 hab, Germain. Empty
MessageSujet: Re: Pierrus, 320 hab, Germain.   Pierrus, 320 hab, Germain. Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:12

Bienvenue sur le forum. Nous allons y réfléchir et te faire part de notre réponse rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
https://baston.niceboard.com
Sliver85
Petit chef des armées
Petit chef des armées



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Pierrus, 320 hab, Germain. Empty
MessageSujet: Re: Pierrus, 320 hab, Germain.   Pierrus, 320 hab, Germain. Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:35

Il est juste à coté de moi.
Mais loin de vous..tout comme moi je l'ai été. Mais il pourrait mettre utile pour peter 2/3 alliances assez faible à nos cotés.
Après créer son 2ème village plus proche de vous.
L'utilité est a long terme, c'est sur.
A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrus
Petit Rodeur gambadant dans la prairie
Petit Rodeur gambadant dans la prairie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2007

Pierrus, 320 hab, Germain. Empty
MessageSujet: Re: Pierrus, 320 hab, Germain.   Pierrus, 320 hab, Germain. Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:35

J y ai pensé de faire ma colo pres du noyau dur de l'alliance mais c est synonyme de "galère" pour me développer car ce sera forcément plus long Sad
Le doute m envahis donc...
De plus il y a un joueur tres proche de chez moi que je veux séverement punir pour diverses raison (je suis tres tres rancunier, meme si il ne m a pas fait trop de dégats!) et donc ce serait un argument pour que je reste dans le coin à m occuper de ce jeune scélérat, hin hin hin Very Happy ... mais d apres votre description d alliance, il a un PT avec vous!!! ça complique un peu l affaire^^

Il reste tout de meme une solution... Vous avez qu a tous faire votre prochaine colonie aus cotés de Silver85 et moi Very Happy ... euh je plaisante:p

ps: En tout cas merci pour l accueil, je sais que mon cas est un peu compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
blaster0
Barbare cultivé et bavard
Barbare cultivé et bavard
blaster0


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/04/2007

Pierrus, 320 hab, Germain. Empty
MessageSujet: Re: Pierrus, 320 hab, Germain.   Pierrus, 320 hab, Germain. Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:18

Hello prétendant!

Ton argumentation est valable sauf en un point:
Si tu rejoin l'alliance et que tu fonde un village dans le noyau, tu ne mettra pas lontemp a te développer car je pense ke C nous qui t'allimenterons! Du coup tu montera bien plus vite.
Ensuite, ta querelle avec un membre du PT ou PNA, si les dégats furent limités, on peu presk les laisser tombé pour en créé d'autres!lol
BASTON!!!!

Tcho et a très bientôt je pense!



Blaster0, Bastonneur officiel
Revenir en haut Aller en bas
Pierrus
Petit Rodeur gambadant dans la prairie
Petit Rodeur gambadant dans la prairie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2007

Pierrus, 320 hab, Germain. Empty
MessageSujet: Re: Pierrus, 320 hab, Germain.   Pierrus, 320 hab, Germain. Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:37

Yop all Wink

En effet cher blaster0, je n'avais pas envisager cette solution car je ne veux pas etre un boulet pour votre ally ^^
Pour ce qui est de ma querelle on s arrangera plus tard, si je rejoins votre ally, j ai un petit plan mais il me faut du temps.
Ensuite il reste à savoir si je suis assez dévelloppé à votre gout ou si je continue de m étoffer un peu afin de satisfaire vos membres (ce qui ne me dérange pas du tout Wink )

Sur ce, bonne aprem' amis bastonneurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierrus, 320 hab, Germain. Empty
MessageSujet: Re: Pierrus, 320 hab, Germain.   Pierrus, 320 hab, Germain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrus, 320 hab, Germain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance 3as][on :: Le quartier des ambassades :: Salle des audiences (recrutements et pactes) :: Demande de recrutement-
Sauter vers: