Alliance 3as][on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance 3as][on

Bienvenue sur le forum de notre équipe. Ici ont lieu tous les accords diplomatiques et toutes les demandes de recrutements
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ~C.N~ : La Compagnie Noire

Aller en bas 
+4
Vercingetorix!
bourin54
Aka TaPult
Krull
8 participants
AuteurMessage
Krull
Petit Rodeur gambadant dans la prairie
Petit Rodeur gambadant dans la prairie
Krull


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

~C.N~ : La Compagnie Noire Empty
MessageSujet: ~C.N~ : La Compagnie Noire   ~C.N~ : La Compagnie Noire Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:08

Bonjour à tous,

Je suis Krull, guerrier de la Compagnie Noire, résidant loin au nord-est de votre zône.

Soyez-en heureux !

En effet, je ne viens pas pour quémander un pacte, mais juste pour pester et à la rigueur pour déclarer la guerre, puisque vous aimez la baston, paraît-il.

Pourquoi je râle ?
  • Tout d'abord, parce que c'est dans ma nature, je suis un râleur,
  • Ensuite, parce que notre Compagnie n'a pas apprécié du tout la façon dont vous avez voulu "créer un lien" avec nous, en insistant pour obtenir une ambassade, puis en vous sauvant dès qu'elle est enfin créée
Bref, nous appelons ça, par là-haut au nord, du foutage de gueule... Mad


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aka TaPult
Petit Rodeur gambadant dans la prairie
Petit Rodeur gambadant dans la prairie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2007

~C.N~ : La Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: ~C.N~ : La Compagnie Noire   ~C.N~ : La Compagnie Noire Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:20

Oui, cela est inadmissible !

Vous quémander une ambassade, et après moult insistance de votre part nous accédons à votre requête... Puis vous vous rétractez !!!!! Vous venez dans Notre forum, et vous nous humilier ! Nous voulons des explications claire et rapide !
Revenir en haut Aller en bas
bourin54
Petit archer aventureux
Petit archer aventureux
bourin54


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : nancy/annecy
Date d'inscription : 21/06/2007

~C.N~ : La Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: ~C.N~ : La Compagnie Noire   ~C.N~ : La Compagnie Noire Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:24

Étant des cérébrals je ne peux vous répondre mais je veux demande de patienter car une réponse aura surement été donnée d'ici ce soir.....

Bon jeu

Bourin54, diplomate des cerebr~A~
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix!
Bastonneur
Bastonneur
Vercingetorix!


Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Seyne
Date d'inscription : 13/04/2007

~C.N~ : La Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: ~C.N~ : La Compagnie Noire   ~C.N~ : La Compagnie Noire Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:15

La situation est tres simple Wink

Nous cherchons des alliés, et je pense que vous ne correspondez plus à nos attentes .
Il manque une confirmation du chef, et nos excuses .
Revenir en haut Aller en bas
Krull
Petit Rodeur gambadant dans la prairie
Petit Rodeur gambadant dans la prairie
Krull


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

~C.N~ : La Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: ~C.N~ : La Compagnie Noire   ~C.N~ : La Compagnie Noire Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:18

Une confirmation, peut-être, mais des explications sûrement !
Citation :
vous ne correspondez plus à nos attentes
Dites donc ! On a des tronches d'articles de supermarché ?
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Bastonneur
Bastonneur



Nombre de messages : 211
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/03/2007

~C.N~ : La Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: ~C.N~ : La Compagnie Noire   ~C.N~ : La Compagnie Noire Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:42

Veuillez excuser notre ambassadeur et vercingetorix... il y a eu quelques erreurs de communication.

Je viendrais m inscrire sur votre forum pour tenter d arranger la situation, rassurez vous je ne viendrais pas uniquement vous bercer de belles paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Azubabybel
Admin
Azubabybel


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

~C.N~ : La Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: ~C.N~ : La Compagnie Noire   ~C.N~ : La Compagnie Noire Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:42

hola Krull ceci n'avait rien d'une humiliation, ne t'en fais pas.

Nous cherchions une bonne alliance dans le centre avec qui nous entendre. Ce cher Barati a vu comme il a été difficile pour vous de nous autoriser l'ouverture de l'ambassade et s'est dit que parti comme c'était, il ne pourrait pas y avoir d'entente rapide entre les 2 alliances.

Ceci ne veut pas dire que nous vous manquons de respect Wink. Je passerai m'inscrire sur votre forum boire un verre à votre taverne. Vous en avez ma parole.

Cordialement

Azuba, Représentant 3as][on
Revenir en haut Aller en bas
https://baston.niceboard.com
Krull
Petit Rodeur gambadant dans la prairie
Petit Rodeur gambadant dans la prairie
Krull


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

~C.N~ : La Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: ~C.N~ : La Compagnie Noire   ~C.N~ : La Compagnie Noire Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:48

Sauf que l'ambassade est ouverte, barati a fait suffisamment de baratin ! (OK, facile, celle-là !)

OK, je veux bien que nous ne sommes pas faciles à manoeuvrer, mais me claquer la palabre au nez comme ça, on ne me l'avait pas encore fait !

Quant aux pactes, nous n'en faisons plus avec personne: trop de contraintes...
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Bastonneur
Bastonneur



Nombre de messages : 211
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/03/2007

~C.N~ : La Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: ~C.N~ : La Compagnie Noire   ~C.N~ : La Compagnie Noire Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:54

Je vais deja commencer par creer la votre ici.. question de principe chez nous, tout etranger a droit a son ambassade.
J ai repondu de plus a la demande d ambassade de barati.
Revenir en haut Aller en bas
dubzkiller
Petit Rodeur gambadant dans la prairie
Petit Rodeur gambadant dans la prairie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2007

~C.N~ : La Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: ~C.N~ : La Compagnie Noire   ~C.N~ : La Compagnie Noire Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:17

moi non plus je n'ai pas aprécié que barati nous demande une ambassade et une fois que l'ont accepte sa demande ils nous dit qu'il en veut plus... Mad

Citation :
Je vais deja commencer par creer la votre ici.. question de principe chez nous, tout etranger a droit a son ambassade.
je peut avoir les droits Question
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Bastonneur
Bastonneur



Nombre de messages : 211
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/03/2007

~C.N~ : La Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: ~C.N~ : La Compagnie Noire   ~C.N~ : La Compagnie Noire Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:21

done
Revenir en haut Aller en bas
Balounga
Petit Rodeur gambadant dans la prairie
Petit Rodeur gambadant dans la prairie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2007

~C.N~ : La Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: ~C.N~ : La Compagnie Noire   ~C.N~ : La Compagnie Noire Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:01

Idem.

Krull a tout dit Mad je peux même plus en rajouter une couche !! Egoïste va !! lol!

A si, de dire qu'on veut une ambassade, pour enfin dire qu'après on en veut plus parce que vous seriez pas de bons alliés, c'est très humiliant. Et pour info, un pacte ça ne se signe pas en deux temps trois mouvements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Bastonneur
Bastonneur



Nombre de messages : 211
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/03/2007

~C.N~ : La Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: ~C.N~ : La Compagnie Noire   ~C.N~ : La Compagnie Noire Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:03

Normal nous meme nous trainons pour les signer et parfois volontairement car on ne connait pas les alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix!
Bastonneur
Bastonneur
Vercingetorix!


Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Seyne
Date d'inscription : 13/04/2007

~C.N~ : La Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: ~C.N~ : La Compagnie Noire   ~C.N~ : La Compagnie Noire Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:43

Bon excusez moi j'avais pas compris alors !
bienvenu dans l'ambassade ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~C.N~ : La Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Re: ~C.N~ : La Compagnie Noire   ~C.N~ : La Compagnie Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~C.N~ : La Compagnie Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance 3as][on :: Le quartier des ambassades :: Salle des audiences (recrutements et pactes) :: Demandes de pactes-
Sauter vers: