Alliance 3as][on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance 3as][on

Bienvenue sur le forum de notre équipe. Ici ont lieu tous les accords diplomatiques et toutes les demandes de recrutements
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 reprise de compte

Aller en bas 
+2
le taré
massimoo
6 participants
AuteurMessage
massimoo
Guerrier solitaire
Guerrier solitaire



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2007

reprise de compte Empty
MessageSujet: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:07

mesdames Messieurs bonsoir , je me rpesente massimoo joueur sur cymanager et connaissance de frazzoo .

il m'a causé d'une reprise de compte , ben vala je suis là , j vais faire une presentation rapide , j'ai joué 2 ans sur le serveur 3 , j'ai fait partie de la 3eme alliance du serveur la GHT devenue par la suite la HT ( hattrickien ) , et pis bah on est mort lors de l'assaut finale du serveur

je suis plutot a classé chez les offensifs , j'ai pas mal de connaissance sur beaucoup de serveur , je ne connais pas le serveur 17 donc je ne peux guere m'avancer concernant celui-ci .

ma strategie de developpement ?

bah ca depend deja du compte lol , sinon je suis pour une grosse defense sans avoir a bouffer toutes mes reserves de cereales pour cela , je commerce tres peu , je fais toujours du 1/1 qd j'ai besoin quitte meme a faire du 20% pêrdant qd les temps sont dur au niveau disette

voila bon je ne sais meme aps si tout le monde est au courant concernant cette affaire , je vous laisse causer entre vous ds votre partie privée , frazz me fera signe !

si vous avez des question n'hesitez pas j'y reponsd toujours et presque avec le sourire

massimoo
Revenir en haut Aller en bas
massimoo
Guerrier solitaire
Guerrier solitaire



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2007

reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:48

euhhhhh ... c'est pas mal qd y'a des commentaires ... meme negatif je le prendrais à peine mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
le taré
Bastonneur
Bastonneur
le taré


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/06/2007

reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:00

ouai jolit prestation le truc c'est que beaucoup de monde veut le compte
Revenir en haut Aller en bas
frazzoo
Barde charismatique
Barde charismatique



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2007

reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:05

^le truc c'est qu'il faudrait que le repreneur n'est pas de compte(on abandonne pas son compte comme ca parcequ'un plus gros nous tend les bras), et il nous faut qqn d'experience, c'est pour ca que j'ai proposé massimoo, apres je ne connais pas les autres candidatures...
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Bastonneur
Bastonneur



Nombre de messages : 211
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/03/2007

reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:51

je suis assez d accord avec frazzo; un gars qui a quelques villages et n arrive pas a se developper si on lui en file le double et une tactique aprovisionement elaboree a gerer.... ben c est mort pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
massimoo
Guerrier solitaire
Guerrier solitaire



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2007

reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:08

j'avais dopnc sur le serveur 3 18 villages , j'ai pu en tête le nombre de pop mais bon c etait pas des nouveaux villages puisque je les volais tous lol

je suis candidat parceque frazz me l'a demandé , apres jvais pas jouer au loto avec les autres candidats pour savoir qui prend le compte non plus

si vous avez des soucis de defense ou bien de prise de pouvoir sur d'autres allys je peux vous aider , c'est a vous de voir mais vous prenez pas la tete non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
massimoo
Guerrier solitaire
Guerrier solitaire



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2007

reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:59

Bon , vu votre activité et votre temps de reponse ( ne me faites pas le coup on delibere en privé etc je l'ai fait avant vous ) je m'apercois que ca ne serait pas interessant pour moi de reprendre ce compte

vala , merci de votre accueuil si sympathique et bon jeu ! et bonne chance surtout
Revenir en haut Aller en bas
Azubabybel
Admin
Azubabybel


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:23

Je suis désolé massimo mais une partie de l'équipe est en partiel / exam.
De plus il semblerait que Lanfear est provisoirement prêté son compte à un ami à elle. On devrait le récupérer d'ici peu à prioris.

Je te tiens au courant IG (par le biais du forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://baston.niceboard.com
massimoo
Guerrier solitaire
Guerrier solitaire



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2007

reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:36

mouais , je vois aps l'interet de preter un compte enfin bref

esperons qu'elle deglingue pas trop les villages !
Revenir en haut Aller en bas
massimoo
Guerrier solitaire
Guerrier solitaire



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2007

reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:26

je peux esperer une reponse avant noel ? j'aimerais savoir si je peux aller manger chez ma mere en toute tranquillité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azubabybel
Admin
Azubabybel


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:58

Smile j'attend 5 jrs d'inactivité quel dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://baston.niceboard.com
Tullaris
Bastonneur
Bastonneur



Nombre de messages : 211
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/03/2007

reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:56

le comtpe de lanfear est entreint de pourrir sur place la.... qu on reagisse ca me fend le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
massimoo
Guerrier solitaire
Guerrier solitaire



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2007

reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:04

ok , bah dommage , toujours malheureux de voir des comptes pourrir !

a plus peut etre sur un autre serveur !

bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Azubabybel
Admin
Azubabybel


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:04

j'ai un cadeau pr toi Wink reste encore un peu et mate ta messagerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://baston.niceboard.com
WaR_kevin
Barde charismatique
Barde charismatique
WaR_kevin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2007

reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:08

J ai l impression ki se la raconte un peu se gars la ; on est pas la pour se prendre la tete ac des gars comme lui dans notre ally, mai je suis d acc ac JIge il fau tre vite reagire
Revenir en haut Aller en bas
massimoo
Guerrier solitaire
Guerrier solitaire



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2007

reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:51

Tu joues a travian là pasa popumundo ...

J'ai cru entendre dire que ca sentait le conflit avec les vieux cons , si tu pars avec ta jolie fleur au fusil , tu vas dire bye bye a ton compte en deux jours et apres tu vas dire ouinnn personne m'a aidé etc ...

bah le principe ici , dans ce jeu ci , c'est qu il faut pas attendre la saint couille molle pour bouger .

valavala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: reprise de compte   reprise de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance 3as][on :: Le quartier des ambassades :: Salle des audiences (recrutements et pactes) :: Demande de recrutement-
Sauter vers: