Alliance 3as][on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance 3as][on

Bienvenue sur le forum de notre équipe. Ici ont lieu tous les accords diplomatiques et toutes les demandes de recrutements
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Demande recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fighter12
Petit Rodeur gambadant dans la prairie
Petit Rodeur gambadant dans la prairie
fighter12


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2007

Demande recrutement Empty
MessageSujet: Demande recrutement   Demande recrutement Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:21

--------------------------------------------------------------------------------

farao Bonjour,
Pseudo IG : Fighter12
âge : 12
Peuple : Romain
Population : <450
Nombres de villages : 1 ( je vais bientôt m'en faire un deuxième )
Composition des villages (9c ou 15c) : 6C
Coordonnées de chaque village : ~Niro~ (-48|-156)
Pourquoi notre alliance : Votre alliance ma l'air forte et mon ami "le rôdeur noir" ma incité à poser ma candidature.
Ancienne(s) alliance(s) : L^^I
pourquoi l'avoir quittée : J'ai quitté les L^^I car il ne foutais rien, on leurs demandais un service, il n'en avait pas mais le pire s'est qu'il m'ont invité en tant de guerre alors vous comprennez.
Connais tu des joueurs dans l'alliance : Lanfear et le rôdeur noir.
Style de jeu : Plutôt défensif mais je me fais des troupes offansif c'est temps là.
experience sur travian : J'avais des compte dans divers monde, je m'y connais mais j'ai un gros problème, je n'ai pas internet Crying or Very sad mais j'arrive à me connecter au collège et chez les amis Smile
Une petite anecdote sympa : Bah... Je n'ai rien à dire à part que votre forum est GENIAAAL!!!!!!!!!!!!!!! jocolor
farao

Merci et bon jeu.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le taré
Bastonneur
Bastonneur
le taré


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/06/2007

Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement   Demande recrutement Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:06

ok que dire ta vu notre moyenne tant qu'il n'y aura pas de wing je ne pense pas que tu puisse rentrer mais bienvenu a toi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de polak93
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance 3as][on :: Le quartier des ambassades :: Salle des audiences (recrutements et pactes) :: Demande de recrutement-
Sauter vers: