Alliance 3as][on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance 3as][on

Bienvenue sur le forum de notre équipe. Ici ont lieu tous les accords diplomatiques et toutes les demandes de recrutements
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de chrly01

Aller en bas 
+2
le rôdeur noir
chrly01
6 participants
AuteurMessage
chrly01
Guerrier solitaire
Guerrier solitaire



Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de chrly01 Empty
MessageSujet: Candidature de chrly01   Candidature de chrly01 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:34

Pseudo IG : Chrly01
Peuple : Romains
Population : 785 ( je sais ce n'est pas beaucoup mais je compte bientôt créer un troisième village et donc augmenter fortement ma population ;D )
Nombres de villages : 2 pour l'instant
Composition des villages (9c ou 15c) : je ne possède aucun village 9c ou 15c, mais je n'hésiterais pas à sauter si j'ai la chance d'en trouver un !! ^^
Coordonnées de chaque village :-25/149 et -26/148
Pourquoi notre alliance :Pourquoi votre alliance?? Parce que j'ai lu la présentation et on nous promet un accueil chaleureux.
Votre devise me correspond entièrement!
Je sais que votre recrutement est restreint et que je suis loin d'avoir une population qui atteint la moyenne de l'alliance mais ma motivation est énorme si vous me donner une condition pourquoi pas... j'essaierais de la réaliser au mieux Very Happy
Ancienne(s) alliance(s) : je ne sais plus le nom de l'ally que j'ai créé au départ mais on a fusionné avec l'ally A.N.E car j'ai de très bonnes relations avec chacal66,une fois qu'il est parti je me suis retrouvé à la tête de l'ally
pourquoi l'avoir quittée :Pourquoi l'avoir quitté?? Parce que j'ai besoin d'une ally où règne une bonne ambiance, une ally capable de me défendre en cas de besoins(et vice versa). En plus, c'est mon ami chacal66 qui m'a conseiller de trouver une meilleure ally pour progresser plus vite.
Connais tu des joueurs dans l'alliance :Je ne connais personne présent dans cette ally mais je n'attends que ça de faire la connaissance de ses membres
Style de jeu :Pilleur ^^
experience sur travian : J'ai pas mal d'expérience je pense pour ceux qui ont un compte sur le 5,6,9 et travian 3 serveur speed vous pourrez trouver le pseudo chrly01( d'ailleurs n'hésiter pas à venir me parler ^^ ) sauf dans le travian3 mon pseudo est charly011.
Une petite anecdote sympa :Lol!! Oh pas beaucoup d'anecdotes ^^ mon jeu sur travian n'a pas connu de grosses surprises mais j'espère en vivre quelques-unes avec vous si vous m'en donner la possibilité

infos supplémentaires: J'ai 17ans je vis dans un pov' département ^^ la mayenne (53) lool je sais que je traverse la période du BAC mais ça ne m'empêche pas de porter grand intérêt pour travian et cet intérêt serait d'autant plus grand si vous offriez la possibilité de partager de bons moments à mes côtés.
Bon jeu à tous,
Cordialement,
Chrly01, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrly01
Guerrier solitaire
Guerrier solitaire



Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de chrly01 Empty
MessageSujet: RE :Candidature   Candidature de chrly01 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:56

Je viens de remarquer que j'étais loin de vous tous mais j'espère que ceci ne me pénalisera pas quant à votre décision, d'ailleurs si vous le souhaiter je peux installer mon 3ème village en plein milieu de vous tous Very Happy. Je sais que pour défendre mes 2 villages principaux se sera difficile vu la distance mais dans ce cas je ferais appel à chacl66 Smile
Bon jeu,
Cordialement,
Chrly01,
Revenir en haut Aller en bas
le rôdeur noir
Bastonneur
Bastonneur
le rôdeur noir


Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidature de chrly01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chrly01   Candidature de chrly01 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:09

bienvenue sur le forum cheers
passe a la taverne faut pas trop le dire il croiront des choses...
et tu as deux choix:

1. installer ton 3eme village dans notre ligne.

2. trouver une alliance pres de toi.

et une petite carte se serais possible???
Revenir en haut Aller en bas
le taré
Bastonneur
Bastonneur
le taré


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de chrly01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chrly01   Candidature de chrly01 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:41

je pense que sa va etre dur pour toi
Revenir en haut Aller en bas
chrly01
Guerrier solitaire
Guerrier solitaire



Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de chrly01 Empty
MessageSujet: candidature   Candidature de chrly01 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:06

je sais que ses era difficile mais j'ai besoin d'une alliance comme la votre et je suis près à installer mon 3ème village entre vous tous et laisser mes deux autres villages, je m'arrangerais pour les défendre. Je garderais de bonnes relations avec mon ancienne ally, et étant donné qu'ont étaient tous dans le même coin ce sera plus facile.Pour le moment, il ne sont pas en danger mes villages , il n'y a pas de "gros" joueurs autour de moi.
Mais bon je vous laisse décider, à vous seule appartient la décision.
Cordialement,
Chrly01,
Revenir en haut Aller en bas
le rôdeur noir
Bastonneur
Bastonneur
le rôdeur noir


Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidature de chrly01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chrly01   Candidature de chrly01 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:14

il n'y a que moi qu'ai voter (pour l'instant) et je suis pour.
je pense que si tu met ton troisieme village pres des notres tu pourra le defendre et defendre les deux autre avec ton ex-alliance (si tu permet de dire sa comme sa).
voila bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
chrly01
Guerrier solitaire
Guerrier solitaire



Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de chrly01 Empty
MessageSujet: Re   Candidature de chrly01 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:21

Merci a toi Rodeur Noir, je vais , dans quelques instant, installé mon village dans votre coin!
A bientôt j'espère.
Impatient de pouvoir faire votre connaissance en partageant tous les types de sujet sur ce forum très sympathique je l'avoue :p ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azubabybel
Admin
Azubabybel


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature de chrly01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chrly01   Candidature de chrly01 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:41

Attend attend un vote se tient tu n'es pas encore dans notre alliance Smile enfin je pense que si tu as lancé ton village pres de chez nous nous ne t'offenserons pas quoiqu'il arrive ce serait fourbe de notre part afro
Revenir en haut Aller en bas
https://baston.niceboard.com
le rôdeur noir
Bastonneur
Bastonneur
le rôdeur noir


Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2007

Candidature de chrly01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chrly01   Candidature de chrly01 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:59

non! ne dis pas fourbe stp sa me fait penser a mon année de 5eme (les fourberies de scapin) lol
Revenir en haut Aller en bas
le taré
Bastonneur
Bastonneur
le taré


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : nimes
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de chrly01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chrly01   Candidature de chrly01 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:28

Vu ta population meme si tu met ton village derriere nous sa ne jouera pas en ta faveur car pour le developper tu va galérer
Revenir en haut Aller en bas
Pantruc
Barde charismatique
Barde charismatique
Pantruc


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Schwiiz
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de chrly01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chrly01   Candidature de chrly01 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:28

@ le rôdeur noir: Azu n'a pas dit le mot fourbe... il l'a seulement écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix!
Bastonneur
Bastonneur
Vercingetorix!


Nombre de messages : 287
Age : 31
Localisation : Seyne
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature de chrly01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chrly01   Candidature de chrly01 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:00

Slt et bienvenue sur notre fofo .
Je vais faire une carte pour voir de quoi il ressort Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrly01
Guerrier solitaire
Guerrier solitaire



Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de chrly01 Empty
MessageSujet: Re   Candidature de chrly01 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:24

Je sais que ça ne joue pas sur votre décision ,je vous laisse à vous seul appartient la décision de toute façon.
Cordialement,
Rolling Eyes Wink
Quoi qu'il arrive dès que ce village sera développé et plein d'une armée demandez du renfort si vous avez le besoin Wink
Chrly01,
Revenir en haut Aller en bas
chrly01
Guerrier solitaire
Guerrier solitaire



Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de chrly01 Empty
MessageSujet: Re candidature   Candidature de chrly01 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:34

Bonjour à tous , j'ai installé mon 3ème village de votre côté j'essaierais de le développer au plus vite. je suis assez disponbile pour le forum si vous avez des questions à me poser je suis a votre disposition Wink
Voilà je ne sais pas où en ai le vote de votre côter mais j'attend le résultat ^^ .
Je sais que la situation est litigieuse vu ma position mais sachez que si je pourrais je déplaçerais mes villages Very Happy je ne sais pas quel hasard m'a emmené vers le nord ouest mais je n'espère pas que c'est ce fameux hasard qui va m'empêcher de pouvoir rentrer dans cette ally qui me parait vraiment très dynamique.
Bon jeu,
Cordialement,
Chrly01,à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de chrly01 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chrly01   Candidature de chrly01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de chrly01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance 3as][on :: Le quartier des ambassades :: Salle des audiences (recrutements et pactes) :: Demande de recrutement-
Sauter vers: