Alliance 3as][on
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance 3as][on

Bienvenue sur le forum de notre équipe. Ici ont lieu tous les accords diplomatiques et toutes les demandes de recrutements
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pacte ou Guerre

Aller en bas 
+4
Azubabybel
le rôdeur noir
vorhax
The Pgm
8 participants
AuteurMessage
The Pgm
Petit Rodeur gambadant dans la prairie
Petit Rodeur gambadant dans la prairie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2007

Pacte ou Guerre Empty
MessageSujet: Pacte ou Guerre   Pacte ou Guerre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:08

Bonjour je suis The Pgm de l'ally C.P, certains de votre ally me connaiisse car jai eu beaucoup de votre part ( azubabybel surtout jai meme aidé frazz) mais depuis un certains temps jai reçu des raides de votre allys et certains de mon ally se sont plains comme nioubi.
Je poste pour un arret de combat mais je raiderais encore si l'un de vous s'attaquais à l'un de mes alliés je fais figure a Frazz que jai aidé dans le passé quand il etait encore pas tres fort et War_kevin qui a fait debuté les conflits, donc si vous etes d'accord je le serai
Revenir en haut Aller en bas
vorhax
Barbare cultivé et bavard
Barbare cultivé et bavard
vorhax


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2007

Pacte ou Guerre Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou Guerre   Pacte ou Guerre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:19

au passage certains attendent toujours le droit de pouvoir rentrer dans notre ambassade car ils aimeraient pouvoir faire avancer les choses
Revenir en haut Aller en bas
le rôdeur noir
Bastonneur
Bastonneur
le rôdeur noir


Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2007

Pacte ou Guerre Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou Guerre   Pacte ou Guerre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:32

Bon là sa devient a la limite chiant! on est en pleine nego avec les *CP* que c'est bon c'est la fete tout le monde se raident allez venez raidez chez eux apres chez eux! sa ne peu plus durée! je propose que l'on fassent une trêve pendant les negotations. Merci.
enfin moi je dis les choses que je pensent je laisse azubabybel se charger de l'alliance car c'est le chef!
Revenir en haut Aller en bas
Azubabybel
Admin
Azubabybel


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

Pacte ou Guerre Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou Guerre   Pacte ou Guerre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:53

vous avez dorénavant tous les 2 accès à l'ambassade. Il y a moyen de trouver un compromis intéressant selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://baston.niceboard.com
nioubi
Petit chef des armées
Petit chef des armées
nioubi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Pacte ou Guerre Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou Guerre   Pacte ou Guerre Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:48

merci azub j'attendais ton intervention !!! pleine de bon sens...
modéré discret mais efficace
Revenir en haut Aller en bas
massimoo
Guerrier solitaire
Guerrier solitaire



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2007

Pacte ou Guerre Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou Guerre   Pacte ou Guerre Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:30

sympa comme chantage ... , moi j'ai la solution mais frazz m'a dit qu'il fallait que je sois sage sinon c'etait mort pour la reprise de compte lol Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
frazzoo
Barde charismatique
Barde charismatique



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2007

Pacte ou Guerre Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou Guerre   Pacte ou Guerre Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:29

tu fais figure a moi?a veut dire quoi?
je n'ai attaqué aucun membre de ton alliance(faudrait etre debile vu ma zone), donc je ne vois pas ce que j'ai a faire dans l'histoire la...
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Bastonneur
Bastonneur



Nombre de messages : 211
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/03/2007

Pacte ou Guerre Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou Guerre   Pacte ou Guerre Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:47

lol regardez les dates; ct y a quelqes temps ca c est plus actualite ^^

se soir ou demain dans la journee je fais le menage promis
Revenir en haut Aller en bas
massimoo
Guerrier solitaire
Guerrier solitaire



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2007

Pacte ou Guerre Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou Guerre   Pacte ou Guerre Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:10

mdrr nan mais c'etait pour signaler que ces methodes stupides de chantage mène bien souvent a la perte du guignol qui la tente .

menacez a ce jeu est svt un signe de faiblesse , ca joue les gros bras et qd ca part en vrille ca vide son village lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte ou Guerre Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou Guerre   Pacte ou Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte ou Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance 3as][on :: Le quartier des ambassades :: Salle des audiences (recrutements et pactes) :: Demandes de pactes-
Sauter vers: